Les NFTs de l’Artiste Coco Le Crack

Qui est Coco le Crack ? C’est quoi ces casquettes artistiques ? Ainsi que les futurs NFT qui vous donnent des avantages ! On vous raconte tout dans cet article !

Présentation de l’artiste

Histoire de Coco Le Crack, artiste pluridisciplinaire

Né un 14 juillet à l’heure du feu d’artifice, d’où l’un de ses surnoms « Louis 14 juillet » et son code LXIV0VII; l’artiste Coco le crack se veut révolutionnaire, et pluridisciplinaire.

Venu au monde bleu et le cordon autour du cou, Coco eut l’habitude de retourner à cette couleur pour soigner ses plaies. Originaire des terres saintes de la Chartreuse, c’est naturellement que sa première collection d’art digital NFT va se tourner vers la glorification de ce béverage sacré…

Glorification ? Regardons de plus près…

De l’écriture à la peinture, en passant par la mode, l’art urbain, l’art digital ou encore la musique, Coco le crack est passionné de tout ce qui peut lui faire exploser le cerveau, en créativité.

L’art comme thérapie, l’art comme exutoire…

Impossible pour ce cancer, qui se désole d’en être un pour la Planète, de ne pas tenter de façonner le monde pour s’y sentir plus en appartenance; car coco semble avoir du mal à trouver sa place, comme le montrent une grande partie des sons qu’il diffuse dans ses stories Instagram ; s’exorciser de ses pensées les plus sombres ; espérer se soulager à travers le sentiment de partage dont l’art nous gratifie.

Avant d’être diagnostiqué haut potentiel, Coco eut du mal à comprendre pourquoi il se sent encore aujourd’hui comme un extraterrestre dans ce monde, et plus particulièrement dans la société. À la récré, c’était lui l’enfant spécial et solitaire qui rêvassait en ramassant des « cailloux brillants ». C’était lui qui s’asseyait sous un arbre et lisait des histoires fantastiques mettant en scène des extraterrestres.

Il fallut du temps, des voyages, de l’expérience et de la réflexion avant que Coco ne puisse se servir de sa sensibilité exacerbée à bon escient.

Ses casquettes artistiques

La casquette en tant que support artistique

Même si c’est une casquette vierge New Era qu’a choisie Coco le Crack comme support pour déverser son art;

On parle ici de l’une des casquettes les plus haut de gamme au monde, une casquette faite par leurs experts, certains modèles avec de l’or véritable. C’est le même or qu’on utilise pour rénover les monuments historiques. La casquette sera faite et dédicacée par Coco, l’or provient de Suisse, ils l’utilisent pour du champagne à l’or, des tatouages…

Vous pouvez retrouver les nouvelles Casquettes Coco Le Crack x Heart Jacking dès à présent !

Ses NFT x Mode

C’est ainsi que la première collection NFT de Coco vit le jour. Au nombre de XIII pièces seulement, la collection reprend l’un des personnages fictifs qui aura certainement le plus marqué Coco dans toute sa vie, le Joker. Ce « clown triste » parle forcément à nos émotions, surtout quand on ajoute à la joie et à la tristesse, la psychopathie du personnage. LXIV0VII pousse le vice à l’extrême en ne donnant comme seuls amis au Joker, que la lune et une bouteille de Chartreuse…

Les photos d’art digital que vous apercevez sur son Instagram sont des exemples de ses NFTs, qui pourraient être en vente. En achetant un des NFTs Coco, vous pouvez décider de le « brûler / burn » et d’obtenir gratuitement votre propre NFT d’art digital, basé sur votre propre idée, à la place. À partir du NFT Coco que vous avez « mint », vous pouvez décider d’avoir une version encore plus proche de vos rêves ; Ou vous pouvez même demander à Coco et à son équipe de réaliser pour vous un tout nouveau design, basé sur ce que vous voulez. VOTRE PROPRE NFT , réalisée par un artiste international en collaboration avec VOUS, avec l’image dont vous avez toujours rêvé ! Par exemple, votre propre personnage, inspiré par ceci ou cela.

Vous souhaitez en savoir plus ? Coco est présent et joignable sur Instagram (https://www.instagram.com/cocolecrack/).