Cet article traite de la crypto-monnaie Ethereum. Il discute d’une tendance surprenante d’une augmentation des activités écologiques pour la blockchain Ethereum, grâce à ses fonctionnalités de contrat intelligent.
Quelles sont les nouvelles règles et stratégies de l’Ethereum ?
Après avoir dépassé les Objectifs de Développement Durables, Ethereum va continuer son chemin en permettant aux gros utilisateurs de « minter » leurs transactions. Ceci va réduire considérablement les coûts des transactions et ainsi l’impact environnemental. En effet, grâce à cette technologie, Ethereum permettra aux gros utilisateurs d’acheter et vendre des produits sans consommer du gasoil ni du carbone.
Pourquoi le développement de l’Ethereum est un bon coup pour l’environnement
Le projet Ethereum avance plus rapidement que prévu et va devenir beaucoup plus écologique. L’objectif est de créer un réseau qui permette aux utilisateurs de stocker et de transmettre des données sans avoir à passer par un tiers. Ces derniers pourront ainsi trouver rapidement et facilement des solutions à leurs problèmes.
Comment la couche blockchain dans son ensemble peut aider à réduire les émissions de CO2
Le développement de l’Ethereum est en train de changer le paysage du crypto-monnaie. Les progrès réalisés dans le domaine de la blockchain et de l’intelligence artificielle vont permettre à Ethereum de devenir la crypto-monnaie la plus écologique du marché. Plus précisément, cette croissance va permettre à Ethereum d’augmenter ses transactions sans pour autant augmenter les dépenses, ce qui est très important car les coûts liés aux transactions sont une des principales sources de dépense sur le marché des cryptomonnaies.
Apprendre à tirer parti des blockchains au quotidien
Après avoir été critiqué pour son impact sur l’environnement, l’Ethereum est en train de changer radicalement sa stratégie. L’entreprise a annoncé ce matin qu’elle allait travailler à des développements qui encourageront l’usage d’Ether pour aider à gérer les réseaux et les soins décentralisés. Ces projets devraient permettre aux utilisateurs d’Ether de payer des services sans avoir à passer par une chaîne centralisée.
Le réseau Ethereum est un système de paiement distribué basé sur des contrats intelligents. Les dernières annonces faites par la société ont déclaré que l’Ethereum allait devenir plus écologique et plus efficace que prévu. Ce changement sera probablement apporté en partie grâce à une nouvelle technologie baptisée Plasma qui facilitera les transactions sans engagement écrit et sans frais.