USA : le prix des cartes graphiques s’écroule

Bitcoin is the new currency in town! In this article, we’ll discuss whether it’s worth it to invest in cryptocurrencies.

itcoin : une étude de l’évolution de la valeur

Les prix des cartes graphiques utilisant le système bitcoin ont chuté massivement ces derniers jours. Selon plusieurs sources, c’est en grande partie à cause de la volatilité de ce marché. Les gros acteurs du secteur ont décidé de suspendre temporairement les achats pour éviter tout risque de perte. De plus, les banques centrales et les institutions financières réglementaires continuent de mettre en place des mesures restrictives pour assurer la stabilité du marché.

Cela fait des mois que l’Ethereum est le champion des ICOs et maintenant, le bitcoin aussi

Les prix des cartes graphiques aux États-Unis se sont effondrés cette semaine, suite à la chute du prix de l’ Bitcoin. Les fabricants ont commencé à retirer leurs produits de la vente, et les ventes sur Internet ont diminué. Les cartes graphiques représentent environ un tiers des revenus d’ Nvidia, qui est l’un des principaux fabricants de cartes graphiques. Cette baisse du prix du Bitcoin va probablement influencer les autres secteurs économiques.

Un récent article du Wall Street Journal encourage les entreprises à prendre en compte la crypto-monnaie

Les prix des cartes graphiques étaient rendus responsables de la hausse du prix du bitcoin. Les gros constructeurs des cartes graphiques ont décidé de cesser les ventes de leurs produits à Edition Date. Les ventes aux Etats-Unis ont été particulièrement impactées par cette décision.

Les mineurs se déclarent satisfaits du passage à des coûts élevés

Les prix des cartes graphiques décadent. Les fabricants de cartes graphiques commencent à abandonner la production de ces produits et à se tourner vers d’autres secteurs. Les investisseurs ont décidé de vendre les actifs en plein essor pour se retirer et laisser place à un marché plus sûr. La crise économique qui frappe l’USA est en train de pénétrer le secteur des cartes graphiques, ce qui menace la croissance du bitcoin.

Après avoir atteint des sommets à la fin du mois de juin, le prix des cartes graphiques AMD est descendu progressivement depuis les premiers jours d’août. Les marchés financiers semblent toujours un peu méfiants envers les cryptomonnaies et cela se reflète dans le prix des cartes graphiques AMD qui ont été affecté par ce phénomène. Si vous avez acheté une carte graphique AMD au cours de cette période, il est probable que votre argent soit déjà en train de revenir vers vous.